Nous sommes le 03 Sep 2014, 00:41

Heures au format UTC + 1 heure

Page 1 sur 1 [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Malarone pas cher
MessagePosté: 23 Mai 2009, 21:34 
Nouveau(elle)
Nouveau(elle)

bonjour a tous,
lorsqu on m'a annoncé le prix de la malarone dans ma pharmacie habituelle, j'ai tout de suite pris la poudre d'escampette : 65 € la boite de 12 cp.
Heureusement pour moi, la grande pharmacie près du metro d'Aubervilliers (ligne7) vend la boite à 35.95. Quant au lariam et la savarine, les prix ne sont pas excessifs : 38 et 19 euros.
Par contre inutile d y aller sans ordonnance d'un medecin: le pharmacien m'a fait retournée chez moi pour la chercher.
voila l'adresse pharmacie du centre : 156 rue daniel casanova 93300 aubervilliers 01 43 52 49 86
Bon voyage à tous !! 8-)

Sujet du message: Re: Malarone pas cher
MessagePosté: 07 Juin 2009, 12:53 
Habitué(e)
Habitué(e)

De retour d'un voyage récent en Thai, il me reste 6 cp de malarone, je les revend 16 euros frais de port compris. Valable jusqu'en novembre 2011. Si ca peux interesser qq..

MessagePosté: 18 Juin 2009, 17:19 
Régulier(e)
Régulier(e)

Moi aussi je pars au Cambodge cet été... Il est vrai que le médoc anti palu est très cher :(
C'est incroyable de voir a quel point ces petites cachetons sont chers!! Il y a 2 ans, en Thaïlande je n'avais pas pris de traitement antipalu car j'étais dans le sud du pays, cependant j'ai l'impresssion qu'au Cambodge il est difficile d'y échapper. En même temps ces traitements sont tellement controversés...Certains sont pour, d'autres contre!!

De plus, il faut bien se renseigner car à certains endroits, certains médocs ne marchent plus car les moustiques s'y sont "habitués".
Mais bon je pense que il n'y a pas d'autres solutions que d'avoir un budget s'élevant à 100 €... J'ai également entendu dire qu'on pouvait les acheter au pays pour beaucoup moins chers, est-ce vrai? est-ce aussi efficace? Il faut se renseigner! :)

MessagePosté: 23 Juin 2009, 22:54 
Nouveau(elle)
Nouveau(elle)

Bonjour,

sur Paris il y a une pharmacie qui vend la Malarone beaucoup moins cher qu'ailleurs. Elle est bien connue des voyageurs :
Supra Pharma (ex City Pharma), 26 rue du Four, Paris (Métro Mabillon il me semble).
Personnellement je ne l'achèterai pas sur place en raison du risque de contrefaçon.

Durga

MessagePosté: 09 Juil 2010, 09:22 
Nouveau(elle)
Nouveau(elle)

je revend un boîte de malarone à 30euros (elle m'a couté 45euros) la boite et la plaquette sont intacte
si quelqu'un est intéréssé on peut se retrouver sur paris

(je revend cette boite parce que je vais finalement prendre de la nivaquine puisque l'équateur est classé zone 2 donc pas besoin de prendre aussi fort)

Page 1 sur 1 [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure