Voie aérienne PDF Imprimer Envoyer
Vols internationaux
altVous arrivez au Cambodge par l’un des trois aéroports internationaux : l’aéroport de Pochentong à Phnom Penh, l'aéroport Preah Sihanouk à Sihanoukville et l’aéroport de Siem Reap, lieu de visite des temples.

A partir de mars 2012, Air France améliore ses services vers le Cambodge :
- Phnom Penh / Paris-Charles de Gaulle : Vol AF269, le mercredi, vendredi et dimanche
Départ à 20h10, arrivée à Paris à 06h10 le jour suivant.
- Paris-Charles de Gaulle / Phnom Penh : Vol AF244, le lundi, jeudi et samedi
Départ à 11h20, arrivée à Phnom Penh à 18h30 le jour suivant.

Bangkok (Thaïlande) propose également un plus grand nombre de vols à destination du Cambodge et il est possible d’acheter un billet à la dernière minute depuis l’aéroport international Suvarnabhumi. Plusieurs compagnies aériennes offrent des vols directs à destination du Cambodge provenant des grandes villes de l’Asie du Sud : Bangkok, Hanoi, Ho Chi Minh Ville, Hong-Kong, Kuala Lumpur, Perth, Seoul, Shanghai, Singapour, Vientiane.

La taxe d'aéroport, dont doivent s'acquitter les passagers en quittant le Cambodge, sera désormais incluse dans le prix du billet, à compter du 1er avril 2011. Les frais inclus dans le billet s'élèvent à 25$. Les voyageurs cambodgiens, qui ne sont taxés qu'à hauteur de 18$, pourront se faire rembourser la différence à l'aéroport.

Vols Cambodge (comparateur) :
Comparez les vols et achetez votre billet d'avion pour un voyage au Cambodge et le reste du monde au meilleur prix ! Les billets d'avion pas cher pour le Cambodge :



Vols domestiques
Les vols domestiques permettent de faire des déplacements rapides dans le pays. Chaque jour, 8 vols sont proposés de Phnom Penh et Siem Reap que l’on peut facilement trouver des places en moyenne à 65 $US aller simple à la dernière minute. Actuellement, 3 compagnies s’opèrent au Cambodge.